l'Onde du DragonCette pratique du Chi Kung est basée sur la pédagogie de l’École de l’Onde du Dragon®, Qi Gong de la connexion au Dan Tian, le 2nd cerveau, qui permet d’accéder à la simplicité du Mouvement Élémentaire®, pour le laisser émerger naturellement au cœur de notre corps : rien à fabriquer, ni à coordonner ou imiter, mais aller à la rencontre de notre propre mouvement individuel, laissant émerger plaisir et joie, SANS ATTENDRE DES ANNÉES DE PRATIQUE.

En habitant notre axe avec plus de précision grâce à l’attraction terrestre, l’énergie se raffine et on devient plus disponible à soi et aux autres.

On se relie à la Source, à l’Énergie et à la Joie intérieure profonde.

​Ce mouvement global interne, sensoriellement perçu, est à la fois l’instigateur et le témoin de notre conduite effective de l’énergie, de notre connexion au Chi, de notre reliance effective et naturelle, à La Terre et au Ciel, au Principe Vital et à tous les êtres.

Il est en chacun de nous, prêt à se révéler et à devenir notre propre fil conducteur dans toutes les sollicitations de la vie.

L’École de l’Onde du Dragon à Paris

Avec l’École de L’Onde du Dragon, devenez Instructeur Associé UHTS Mantak Chia, ou pratiquez régulièrement en week-end afin de se ressourcer.

Les cours sont donnés à la Maison Sainte Agnès, 23 rue Oudinot 75007 Paris, près de Montparnasse.